Quelles bouées gonflables pour bébés choisir en 2021 ?

Salut les flotteurs,

 

Aujourd'hui, je voulais vous faire part de mes dernières découvertes sur les bouées gonflables pour bébés. Voila, mes loulou à la maison adorent jouer dans la piscine mais j'avoue que je suis parfois un peu inquiet à propos de leur sécurité... J'ai donc réaliser quelques recherches sur internet pour voir ce qui était proposé au niveau des bouées gonflables pour bébés et enfants. J'ai maintenant ma petite idée sur la question :)

Quoi acheter comme bouée gonflable pour bébés ?

L'été est arrivé, ce qui signifie qu'il est temps d'aller à l'eau ! Un flotteur pour bébé est un excellent moyen pour vous et votre petit de vous détendre dans la piscine. Réaliser la première baignade de votre bambin, c'est magnifique ! Imaginez-le en maillot de bain, à bord de sa bouée flamant rose, en train de s'amuser et apprendre à nager en toute sécurité.

Mais avant de sortir, apprenez comment trouver les meilleures bouées gonflables pour bébés. Tout dépend de l'âge du bébé (3 mois, 4 mois, 5 mois, 6 mois, 9 mois, 1 an, 2 ans... jusqu'à 6 ans) et de ses préférences personnelles, mais il y a quelques autres directives générales à garder à l'esprit lors de l'achat d'une bouée flotteur pour bébé.

Que vous soyez à la recherche d'un double flotteur de piscine pour bébé, d'un flotteur de cou ou d'une bouée gonflable avec pare soleil, lisez ce qui suit pour obtenir mes meilleurs conseils d'achat.

Les brassards de natation, le gilet de natation et le maillot de bain flottant sont aussi de très bonnes alternatives à partir de 2 à 3 ans.

bouée gonflable bébé

Que faut-il vérifier lorsqu'on souhaite acheter une bouée gonflable bébé ?

L'éveil aquatique et l'apprentissage de la nage pour le tout-petit est très bénéfique. De nombreux spécialistes en périnatalité s'accorde sur ce point. Cela permet d'améliorer leu motricité et leur confiance en aux. De quoi profiter des joies de l'eau en famille avec des bébés nageurs en plein-air et en train de flotter dans leur bouée insolite !

Lorsque vous cherchez à acheter pour une bouée gonflable pour bébé, il y a quelques choses à garder à l'esprit - y compris de quoi il est fait et combien il coûte. (En moyenne, un flotteur pour bébé coûte entre 10 euros et 60 euros.) Mais peut-être plus important encore, vous devrez vous rappeler les trois indispensables suivant : protection solaire - anti -UV, sécurité et taille.

Protection solaire - UV: la bouée bébé avec parasol.

La plupart des pédiatres s'entendent pour dire que les bébés ne devraient pas être exposés directement au soleil avant l'âge de 6 mois. Mais même après les 6 premiers mois - et après avoir fait mousser votre crème solaire préférée pour bébés - la peau de bébé est toujours extrêmement délicate. C'est pourquoi vous voudrez peut-être investir dans une bouée gonflable pour bébé avec parasol, qui est spécialement conçu pour une protection solaire supplémentaire. (Mais n'oubliez pas le chapeau de soleil pour bébé quand vous allez à la piscine aussi !)

bouée bébé avec parasol

Sécurité, la bouée bébé gonflable est idéale

Quand il s'agit de flotteurs pour bébés, il y a une question que les gens se posent toujours : Est-ce qu'une bouée gonflable cou pour bébé est sécuritaire ? C'est une question importante (lisez la suite pour en savoir plus à ce sujet !), mais vous devriez bien sûr considérer la sécurité lorsque vous achetez n'importe quel type de flotteur pour bébé. Qu'est-ce qui fait qu'une piscine pour bébés est sûre ? Caractéristiques telles que les sangles de siège, les soupapes de sécurité et les conceptions qui préviennent les fuites et agissent contre elles.

Toutes ces bouées bébés avec assise, bouée siège bébé, bouée ventrale avec brassard garderont votre bébé à la surface et éviteront qu'il se noie en cas d'accident. C'est pourquoi vous devez toujours superviser votre enfant lorsqu'il est dans un flotteur pour bébé. Assurez-vous d'être à portée de main du flotteur de la piscine pour bébés. De cette façon, vous pouvez aider à prévenir tout déversement.

Taille, attention à choisir la bonne taille de bouée gonflable en fonction de l'âge de l'enfant

Les bouées pour bébés existent dans toutes les tailles parce qu'ils sont faits pour les bébés de tout âge. Mais il y a quelque chose à garder à l'esprit : Certains flotteurs sont conçus pour grandir avec bébé. Ce type de flotteur pour bébé prend de l'expansion à mesure que votre enfant grandit, de sorte que vous n'avez pas besoin d'acheter un nouveau flotteur dans l'avenir. Ils sont également dotés de caractéristiques supplémentaires pour les nageurs plus expérimentés, comme une poignée pour les tout-petits qui sont prêts à donner des coups de pied.

Les jeux aquatique et jeux d'eau sont de formidables occupations durant l'été. L'apprentissage de la natation avec un anneau gonflable pour enfant ou un jouet de piscine gonflé à bloc permettra à votre bambin de ne pas avoir peur de l'eau et de voguer avec confiance lors de son premier cours de natation avec un maître-nageur!

Les commentaires sont fermés.