7 idées de décoration de piscine avec un must have, la bouée gonflable

Hello les flotteurs,

 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau numéro qui concerne la décoration de votre piscine. L'été arrive et peut-être que vous vous demandez comment rendre votre espace piscine original, unique et agréable .

 

Voici 7 idées qui feront la différence par rapport à ce qu'on peut voir partout... Car oui, la singularité d'une décoration reste pour moi l'une des clés d'une déco réussie :)

Comment décorer sa piscine et l’agrémenter de bouées gonflables originales ?

Tous ceux qui ont une piscine rêvent d'avoir une belle cour arrière autour de leur piscine. Vous voulez un espace accueillant, frais et paisible. Vous voulez des endroits pour vous asseoir, de belles couleurs et de beaux sons pour profiter, et peut-être un endroit pour les boissons fraîches et la nourriture.

Vous pouvez créer l'espace extérieur parfait, peu importe votre budget. La première étape consiste à choisir l'article parfait pour construire autour, puis à développer votre plan à partir de là.

Lorsque votre budget est limité, choisir la bonne agrafe pour votre espace est l'étape la plus importante. Vous voulez en avoir pour votre argent, une pièce qui durera longtemps et qui sera belle avec tous les changements que vous apporterez à votre autre décor pendant sa durée de vie.

Avec quelques achats intelligents - et peut-être un peu d'huile de coude - vous pouvez embellir votre espace piscine à bas prix.

1) Table d'appoint avec bac à glaçon

Une pièce durable et de haute qualité qui offre fonctionnalité et design élégant. Vous pouvez choisir du blanc propre, du granit, du grès ou un éclat de couleur. Placez votre boisson sur le rebord, mettez de la glace et jusqu'à 12 boissons au milieu, et même glisser un parapluie dans la manche au milieu. Il est facile à nettoyer avec un Effaceur magique (ces choses sont vraiment magiques !), et il est résistant aux dommages causés par le soleil et les produits chimiques.

2) Haut-parleur flottant

Il ne s'agit pas vraiment de décoration, mais d'ambiance. Mettez un haut-parleur flottant dans votre piscine et connectez-le à votre bibliothèque musicale via Bluetooth. Votre piscine peut être transformée en un spa relaxant avec de la musique douce et agréable, ou en un endroit amusant, éclaboussant et festif avec du bon vieux rock'n'roll !

3) Hamac

Vous pouvez créer une ambiance confortable et intime dans votre piscine simplement en ajoutant un hamac. Les choix de couleurs et de motifs de tissus sont presque illimités, et vous pouvez ajouter une couverture ou un oreiller pour plus d'intérêt et de confort. Les chaises d'hamac créent une esthétique semblable à celle d'un hamac régulier, mais sont beaucoup plus faciles à entrer et à sortir.

4) Bouée gonflable

Depuis quelques années maintenant, tout un panel de modèle de bouée gonflable originale existe sur le web. La bouée licorne, la bouée flamant rose, la bouée gonflable cygne, la bouée géante donuts, la bouée gonflable pasteque, la bouée en forme de part de pizza... Il y en a pour tous les goûts. Il existe aussi des matelas gonflables pour piscine avec des formes d'animaux ou de nourriture (fruits, aliments, légumes)... Cette tendance provient des états-unis et je trouve que c'est vraiment un élément déco à part entière si on l'utilise comme mobilier de jardin. Les couleurs sont pétantes, et feront la différence avec le reste. Un contraste certain qui ajoutera de l'originalité avec votre piscine cet été.

bouée gonflable

En plus de cela, c'est également une idée cadeau au top qui change de l'ordinaire... Pour les enfants comme pour les adultes. Vous l'aurez compris, c'est mon préféré :)

En effet, la bouée gonflable géante n'est pas encore trop répandue en France. Pourtant, la taille de ces bouées géantes en font de véritable éléments de décoration extérieur en plus de leur fonction de base de bouée gonflable. Amusement, style et relaxation au rendez-vous avec ces produits gonflables originales !

5) Sièges Pouf

Ce sont des fauteuils confortables et confortables. Les sièges pouf peuvent être ronds ou cubiques, plats comme un oreiller ou hauts comme un ottoman. Coudre le vôtre ou acheter un ensemble. Recherchez un rembourrage ou de la mousse résistant à la moisissure, lavable et lavable, ou un insert gonflable, ainsi qu'un tissu extérieur résistant aux rayons ultraviolets (UV), à la moisissure et à l'eau.

6) Plantes en pot

Vous n'avez pas besoin de débourser une tonne d'argent pour acheter des pots fantaisistes et surdimensionnés pour utiliser des plantes dans votre piscine. Vous pouvez décorer des pots unis avec de la peinture, du tissu, de la dentelle ou des bijoux. Même si vous n'êtes pas un maître-artisan, vous pouvez donner de la personnalité à un pot simple et ancien en peignant une simple bande dorée chatoyante autour de lui. Vous pouvez aussi ajouter l'accent qui convient en peignant un pot d'une couleur vive et audacieuse.

plante décoration piscine

7) Chaise pour piscine

Si une salle à manger n'est pas votre truc, vous pouvez créer l'endroit idéal pour vous détendre dans l'eau ou hors de l'eau. Ces chaises longues sont disponibles dans de belles couleurs ou en blanc vif. Ils sont fabriqués en polyéthylène presque indestructible, résistant aux UV16 pendant 16 000 heures, sans parler de leur facilité de nettoyage.

décoration piscine

Les commentaires sont fermés.